Livraison estivale !

Livraison finale du prototype de balise de localisation de robot itinérant, fruit de la collaboration entre IRSTEA et l’Institut Pascal.

Fin de stage !

Merci beaucoup à Mathieu HUGNY pour ses délicieux macarons, mais surtout merci à lui pour son investissement et son implication lors de son stage dans notre entreprise !

Champions du monde 2018 !

Félicitations à l’équipe de France pour cette belle victoire !

L’équipe RLC garde un oeil sur vos Projets !

Cette année RLC ne prend pas de pause, vous pouvez donc nous confier vos Projets et partir en vacances au soleil sereinement !

Collaboration entre RLC et le physicien Raphael HAUMONT

RLC a le grand plaisir de collaborer sur un nouveau Projet avec le physicien Raphael HAUMONT, connu pour ses travaux sur les matériaux alimentaires. Ce scientifique allie chimie et cuisine pour des résultats étonnants, qu’il partage avec le Chef étoilé Thierry MARX.

Nouveau logiciel de CAO : Altium Designer

Afin de proposer à ses clients un service toujours plus adapté, la société RLC a décidé d’investir dans l’acquisition d’un nouveau logiciel de CAO très performant et orienté vers les technologies à très haute vitesse : Altium Designer.

Projet en cours !

Présentation aujourd’hui du prototype de balise de localisation de robot itinérant.

RLC présent au Colloque de l’ISP

RLC participera au Workshop annuel organisé par l’ISP (International Society on Pulsed Power Applications) et le laboratoire SIAME à l’Université de Pau. Ce colloque se tiendra le Jeudi 05 et Vendredi 06 Avril et sera l’occasion de présenter nos Générateurs d’Impulsions NANOGEN1 et NANOGEN3 à de nombreux chercheurs internationaux.

http://www.pulsed-power.org/

Nouvelle étape franchie !

C’est avec une grande satisfaction que nous vous annonçons que l’entreprise RLC Electronic vient d’être certifiée ISO 9001-2015 par l’organisme AFNOR. Nous vous invitons à découvrir les grands axes de notre Politique Qualité sur la page d’accueil du site.

Nouveau challenge !

La robotique est une technologie passionnante en plein essor, c’est donc avec plaisir et enthousiasme que la société RLC débute sa collaboration avec IRSTEA Clermont-Ferrand, sur des systèmes de localisation et de contrôle de robots mobiles.